Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 16:51

Capucine / Zoé 

vous présente sa nouvelle robe ,

sac et ballerines ,

modèle créé par Sylvie ,

du blog la malle ô trésor ,

lien en dessous ,

que je remercie beaucoup .

Laine turquoise ancienne Pronostic de chez Phildar ,

la marron ancienne Pingouin ,

les 2 trouvées dans mon stock .

Bouton en pâte FIMO

confectionné par ma fille Virginie

 

robe turquoise et marron
robe turquoise et marron
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
oh! merci beaucoup elle est superbe! j'adore cette couleur<br /> bisous
Répondre
T
surtout un grand merci à toi pour tes jolis modèles que tu partages si gentiment !!!<br /> bisous
L
Avec le sac assorti, j'adore !
Répondre
T
merci à toi , bises
V
superbe cette tenue<br /> j'adore ces 2 couleurs associées<br /> bises
Répondre
T
merci de ta visite et de ton gentil com !!!<br /> moi aussi j'aime bien ces 2 couleurs ensembles , j'ai des restes alors on verra ....<br /> bises
O
très jolie tenue<br /> ce mélange de couleurs rends très bien<br /> bravo
Répondre
T
merci beaucoup !!!<br /> je suis contente du résultat !!!<br /> bises
M
Marron et turquoise, deux couleurs que je n'aurais jamais pensé mettre ensemble, et pourtant le résultat est surprenant ! C'est une excellente idée, bravo Françoise, cette réalisation est superbe !<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous !
Répondre
T
merci beaucoup Marie LN ! , je suis tombée sur le bon marron qui s'accorde parfaitement avec le turquoise <br /> bonne journée , bisous