Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2014 4 01 /05 /mai /2014 10:50

Je vous souhaite 

à toutes et à tous 

une bonne journée 

de 1er mai 

et que ce bouquet 

vous porte bonheur !!!!

 

Mon muguet dans le jardin 

était en avance 

et je n'ai pas pensé à le photografier 

et maintenant il est passé fleurs 

et la pluie l'a fini !

mais je m'en avait fait un bouquet 

il y a quelques jours !!!

1er Mai 2014

Comme vous avez pu le voir ,

j'ai eu un soucis avec over-blog,

il y avait 10 article identiques ,

j'ai pu les supprimer 

mais malheureusement 

j'ai supprimé aussi un des articles qui avait

3 commentaires 

je m'en excuse auprès de mes abonnées 

Sylvie 2841

Belette

Martine 58 

(  si j'ai bonne mémoire ) 

DESOLEE !!!

Je souhaite la bienvenue 

à mes nouvelles abonnées ,

je suis très contente

car depuis quelques temps 

le nombre a augmenté ,

je vous en remercie vivement !!!!

 

 

 

1er Mai 2014
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
plein de bonheur a vous aussi gilberte
Répondre
B
Merci Françoise beaucoup de bonheur pour toi aussi et pour toute ta famille, même si hélas aujourd'hui le temps n'était pas de la partie chez nous, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ et bon 1er mai
Répondre
T
Merci Bélisa !!! Chez nous il pleut !!!<br /> Bises
S
Bon 1er Mai à toi également !!<br /> bizz bonne journée
Répondre
M
Merci et bon 1er mai à toi aussi.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bon premier mai a toi aussi. Tu es tout excusée cela arrive de faire de mauvaises manipulations.<br /> Bisous
Répondre